Friends-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentation Bonbon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bonbon

Bonbon



Presentation Bonbon Empty
MessageSujet: Presentation Bonbon   Presentation Bonbon I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:22

Bonjour a tous …

Jamila , 21 year , Charleroi , Hôtesse-Etudiante

J’ai une grande joie de vivre, j’aime assez bien les gens a partir du moment où les gens sont respectueux et sincères. Je suis très ouverte d’esprit j’aime discuter de tout sujet du moment que les sujets ne comporte pas de violence.

J’aime m’amuser, danser, chanter, accompagné ou seule peut importe je m’amuse même si je n’aime pas être seule je déteste la solitude !! J’essaye de profiter des bons moments chaque jour comme si c’était le dernier jour avec les personnes que j’apprécie.

J’ai un gros défaut c’est que je veux toujours avoir le dernier mot et toujours avoir raison même si des fois j’ai tort je suis trop fière de moi pour me l’avouer.

Autre défaut : the shopping Day consiste à consacrer ca journée à acheter des vêtements chaussure et accessoire malheureusement ma carte en souffre c’est rien y’a mon fiancé et sa carte hihihihi (non je ne suis pas matérialiste je fais autant de cadeau au gens que j’aime)

Je ne suis pas très sportif mais j’aime le sport, je sais que le chocolat fais grossir mais je mange du chocolat ….je sais je sais !!!

J’aime voyager chaque année j’ai besoin d’évasion de soleil de sable chaud et de beau garçon pour les regarder bien sur ^^.

Je fais des cours de conception de site, d’affiche publicitaire, je compte devenir infographiste et sur le coté je travaille comme hôtesse au Spiroudome

En gros si vous avez d’autre question n’hésitez pas ….



……………Délicieusement Bonbon [/color]
Revenir en haut Aller en bas
DemiMoore
Admin
DemiMoore



Presentation Bonbon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bonbon   Presentation Bonbon I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:24

C'est notre bonbon que nous aimons terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Smoutche

Smoutche



Presentation Bonbon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bonbon   Presentation Bonbon I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:08

moi je suis fan de bonbon... d'ailleur à quand le bonbon violette Very Happy :p
Revenir en haut Aller en bas
Gazou

Gazou



Presentation Bonbon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bonbon   Presentation Bonbon I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:23

Bonbon Very Happy

C'est quand qu'on se fait une soirée bonbon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie



Presentation Bonbon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bonbon   Presentation Bonbon I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:27

Petit coucou à Bonbon :*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Bonbon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bonbon   Presentation Bonbon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Bonbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends-Forever :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: