Friends-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantra

Tantra



Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 23 Mar - 13:50

Elsa - 19 ans - Belgique - Bruxelles - Jette



Petite présentation :


J'ai tendance à attribuer à autrui des idées malveillantes. Sans doute, car j'ai trop souvent été déçue. Je suis méfiante, anxieuse, soupçonneuse. Je crains d'être exploitée/trahie/trompée. J'interprète de manière négative souvent à la limite du délire. J'ai un caractère dramatique, émotif. J'ai un grand besoin d'attention. J'ai le contact séducteur, friand de compliment. Je suis une personne vivante enthousiaste. J'ai besoin de nouveauté, de stimulation et d'excitation.



Je suis quelqu'un de très timide et réservée. Je suis hypersensible aux critiques, au rejet, avec un sentiment de parfois être ridicule.
Je me confie vite, attends beaucoup en retour, me sens vite frustrée...




Mon prénom est un prénom rationnel par excellence. Il est doué d'un grand discernement, d'un esprit d'analyse pénétrant, parfois même poussé jusqu'à l'exagération, et il refuse de se laisser abuser par les apparences. Mais en contrepartie, on voit apparaître la peur de l'inconnu, la difficulté à faire confiance à la vie, d'où parfois un profond pessimisme.

J'ai constamment besoin d'être sécurisée. J'appréhende tout ce qui me déstabiliserait, et nourris parfois un profond complexe d'infériorité. J'ai donc intérêt à accroître ma confiance en moi-même et en la vie.

Par crainte de l'imprévu, j'ai souvent tendance à me corseter d'habitudes sécurisantes, de règles strictes. L'application systématique d'une méthode, la référence à un règlement me donnent l'impression d'avancer à coup plus sûr. Mais il ne faut pas que cette tendance dégénère en routine, voire en manie, qui détruirait toute spontanéité. Il est donc dans mon intérêt d'apprendre à ajouter à la vie régulière une bonne dose de fantaisie, qui évite l'encroûtement dans la monotonie et, finalement, la stérilité. Faute de cette précaution, je risquerais de durs retours de bâton. En effet, dans une existence trop bien réglée, il peut y avoir un retournement soudain.

On me dit modeste, effacée. Mais il ne s'agit là que d'une apparence. En réalité, j'ai la faculté de me confondre avec le personnage que j'incarne. J'y parviens en cherchant à faire sincèrement de mon mieux pour éviter les reproches peut-être, mais surtout pour me sentir au fond de moi-même digne de la considération à laquelle j'aspire.

Je ne me sens vraiment bien que chez moi, dans l'environnement sécurisant et confortable qui m'est familier.

Je suis en général douce et affable : l'agressivité et la colère ne sont pas dans mes habitudes. Ce que certains apprécient le plus chez moi, c'est ma discrétion totale.

J'attache une très grande importance à l'amitié et entends l'honorer à la perfection. Mes amis peuvent toujours compter sur moi, dans la prospérité comme dans l'adversité.




J'aime ce qui est beau, racé, et possède une certaine aristocratie naturelle. Je m'intéresse à l'art et à l'esthétique. Je possède également un sens aigu de la justice et enrage lorsque je rencontre l'iniquité. Ma vie sentimentale est importante à mes yeux, mais pas systématiquement facile pour autant. En effet, j'ai tendance à me montrer sélective et idéaliste : l'élu doit être beau, grand, intelligent et digne d'admiration, ni trop dominateur, ni trop dominé... Et quand je trouve l'oiseau rare, je me montre exclusive. Même si le divorce est contre mes principes, je risque de rencontrer cette sorte de désagréments si je ne prend pas conscience de ma trop grande exigence...




Les professions susceptibles de m'intéresser seront celles qui exigent le sens du détail, de la précision, en rapport avec la santé, la diététique, la biologie, en rapport avec l'esthétique, le confort, l'immobilier, l'art, ou avec les sciences exactes (physique, chimie...), toutes les professions libérales ou indépendantes.
Revenir en haut Aller en bas
spawn

spawn



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:02

tantra c'est une fille génial Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tantra

Tantra



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:04

Oh merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
spawn

spawn



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:19

Tantra a écrit:
Oh merci Embarassed

ba derien ... et tu sais que en face de toi je dis la même chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tantra

Tantra



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:19

spawn a écrit:
Tantra a écrit:
Oh merci Embarassed

ba derien ... et tu sais que en face de toi je dis la même chose Twisted Evil


Encore heureux chou alien
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:50

J'adore ta présentation Tantra ...
On a des points communs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tantra

Tantra



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 25 Mar - 13:07

Lie a écrit:
J'adore ta présentation Tantra ...
On a des points communs Very Happy


J'en était sur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends-Forever :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: