Friends-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ludovic

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic

Ludovic



Présentation de Ludovic Empty
MessageSujet: Présentation de Ludovic   Présentation de Ludovic I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:54

Hello à vous chers lecteurs !

Je m'appelle Ludovic, né le 31/07/89, j'ai donc 19 ans.
L'aîné d'une famille, j'ai 2 frères plus jeunes que moi (17 et 13 ans). Etudiant bachelier Infirmier (en bloc op ou urgence), j'en ai encore pour 2 ans si tout va bien. J'habite encore chez ma mère, et côté amour ... Je ne dirais rien là dessus, c'est trop compliqué.

Physiquement, je suis simple: 183 cm pour 62 kg environ, je suis blond aux yeux verts.

Je ne pratique plus de sport pour le moment (j'en fais assez en stage) mais j'aime quand même le vtt, le roller, le badminton, la marche et la natation.
J'adore l'adrénaline, tout ce qui touche aux sensations fortes, comme les parcs d'attractions entre autre.

J'avoue avoir un sale caractère de m**** ! Paresseux à la base, je suis impulsif, colérique, suceptible, jaloux et grandement possessif !
Mais j'ai aussi quelques qualités: trop bon trop con, à l'écoute des autres, sensible, etc ... (je veux pas me venter plus lol).

Heu que dire d'autres ? Si vous en voulez plus, venez me parler en m'envoyant un MP, je me ferais un plaisir à vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ludovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends-Forever :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: